Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 mai 2012 5 04 /05 /mai /2012 14:05

 

Gollnisch, Minute : le FN votera Sarkozy

Rédigé par lesoufflet le 02 mai 2012.

02.05.2012

bruno-gollnisch-fn_

Le journal proche du Front National, Minute, ainsi que le dirigeant frontiste, Bruno Gollnisch, ont annoncé qu’ils voteraient pour Nicolas Sarkozy, afin de faire barrage au dangereux programme de François Hollande. Une décision qui va contre les intérêts stratégiques du parti, mais qui donne la priorité à la patrie.

Dans un article intitulé « Gollnisch et le « choix du moins pire »« , publié cette semaine sur son blog, le député européen explique que « l’intérêt partisan du FN est que Sarkozy soit battu mais l’intérêt du pays passe au dessus. Ce serait le choix du moins pire. » Un choix également assumé par le journal Minute, qui titrait cette semaine : « Adoption par les homosexuels, euthanasie, droit de vote aux immigrés extra européens…Barrage à Hollande« .

La droite nationale française n’est pas dupe du petit jeu de séduction de Nicolas Sarkozy à son égard. Elle sait parfaitement que le président n’a pas tenu tous ses engagements lors de son quinquennat. Pourtant, elle prend peu à peu conscience du cataclysme qui pourrait s’abattre sur notre pays en cas de victoire socialiste. Une catastrophe économique et sociétale qui laissera de douloureuses cicatrices et qui pourrait simplement conduire à la fin de la France (ces gens là n’aiment que le multiculturalisme, ils rêvent d’un monde sans nations, sans patries…).

Rappelons que Sarkozy, s’il n’a rien fait dans les actes, a libéré une certaine parole de vérité. Il a ouvert, dans la pensée unique, une brèche importante. Pendant 5 ans, nous avons enfin pu entendre de vraies personnalités de droite s’exprimer dans le débat public, à la télévision, à la radio, dans les journaux. Ce n’est pas un hasard si Marine Le Pen réalise le plus gros score de l’histoire de son parti après la présidence Sarkozy.

Les penseurs de cette droite ont bien compris l’intérêt, pour leurs idées, que la police de la pensée ne revienne pas au pouvoir. Ils ont surtout pris la  mesure du programme communautariste et anti-France, de François Hollande.

Ainsi, Bruno Gollnisch explique, dans un entretien pour Le Progrès qu’ « à titre personnel, (il) penche plutôt pour un vote Sarkozy que pour un vote Hollande« .

De la même manière, la journal Minute proposait un numéro intitulé « Barrage à Hollande« , où un édito expliquait ce choix :

« Dimanche prochain, j’irai voter. Et le bulletin que je mettrai dans l’urne portera le nom de Nicolas Sarkozy. Pas pour Sarkozy. Contre François Hollande. Parce que si Nicolas Sarkozy n’a pas tenu ses promesses de 2007, François Hollande, lui, va tenir les siennes. M’abstenir ou voter blanc, ce serait favoriser l’élection du candidat socialiste porteur du pire programme qui ait jamais été soumis par un présidentiable au vote des Français. Et ça, ce n’est pas possible. »

Les électeurs de Marine Le Pen ne sont pas aussi inconscients que les socialistes le pensent. Le 6 mai, ils iront voter. A contre-cœur, évidemment, mais ils iront voter. Non pas pour Nicolas Sarkozy, mais contre François Hollande, Dominique Strauss-Kahn, Martine  Aubry, Lionel Jospin, Jack Lang, Laurent Fabius, Éva Joly, Jean-Luc Mélenchon, le socialisme, le communisme, la bienpensance, l’ordre moral, la pensée unique, le multiculturalisme, le droit de vote des étrangers…

Ils voteront pour la France.

 

 

source et publication:      http://24heuresactu.com/2012/05/02/gollnisch-minute-le-fn-votera-sarkozy/

 

 

 

 

Minute

« Par pitié, pas de remake de 1981″ a titré l’hebdomadaire Minute.

 

Afin d’éviter l’instauration du droit de vote des étrangers aux élections municipales, ce journal, appelle à voter Sarkozy au deuxième tour.

 

Au Front National, quelques proches de Bruno Gollnisch, appellent eux aussi, en privé, à voter Sarkozy.

 

L’ex-numéro 2 du FN, Carl Lang, appelle également à voter pour le président-candidat.

 

 


 

ET AUSSI

                    
    
 NI ABSTENTION NI VOTE BLANC : BARRAGE À HOLLANDE !

 
    
> Le vote des immigrés : un crime contre la France !

 
           
           
    
> François Hollande l’a dit et répété : il accordera « durant son quinquennat » « le droit de vote aux élections locales aux étrangers résidant légalement en France depuis 5 ans ». Il a même fixé une date : « en 2013 ». Pour que les millions d’immigrés, principalement nord-africains et sub-sahariens, et très majoritairement musulmans, puissent voter aux élections municipales de 2014 ! Et cela uniquement parce que la gauche est à la recherche d’un « électorat de substitution » dans une France qui « n’est pas majoritairement à gauche » (François Hollande, in Le Nouvel Observateur, 3 mai 2012, page 50).

> Une telle mesure serait un véritable crime contre la France !

> C’est un crime car :

> • dans un nombre incalculable de communes, les immigrés feraient la loi ! Imaginez les conséquences d’une telle mesure dans une ville comme Marseille ! Ou en Seine-Saint-Denis. Ce serait placer des pans gigantesques du territoire français sous emprise étrangère ! Ce serait donner à ces villes à un véritable statut d’extraterritorialité !

> • Et dans toutes les communes où l’élection se joue à 2 ou 3 % des voix, ce sont les minorités étrangères qui feraient l’élection !

> C’est un crime car donner le droit de vote aux immigrés, c’est leur donner le droit de décider du choix des maires :

> • donc donner le pouvoir aux immigrés de choisir qui sont les élus qui auront le pouvoir d’accorder leur parrainage aux candidats à l’élection présidentielle !

> Si François Hollande voulait qu’aucun candidat opposé à l’immigration ne puisse être candidat aux prochaines élections à la présidence de la République, il ne s’y prendrait pas autrement !

> On ne serait pas loin, avec une telle mesure, d’un putsch constitutionnel et de la mort, et de la démocratie française, et de la France.

> Face à cette folie, face à ce crime contre la République, face à ce crime contre la France, dimanche, un seul choix : barrage à François Hollande !

  

 Merci Yannick
    
> Contacts presse :

> deuxiemetour@orange.fr


 


Jean-Marie LEBRAUD

Blog: http://jean-marielebraud.hautetfort.com/

Site: http://pdf.bretagne.over-blog.com/

Email: pdfbretagne@orange.fr


Tél:  06 65 61 08 62

Partager cet article

Repost 0

commentaires