Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 mai 2012 5 04 /05 /mai /2012 14:01
Vendredi 4 mai 2012 5 04 /05 /Mai /2012 08:00

On savait que Bayrou était communautariste, on savait qu'il avait affiché une femme voilée sur son site de campagne en 2007, on l'a entendu récemment accepter le voile, le halal et tutti quanti. Mais de là à rejoindre un candidat dont il a dénoncé avec virulence le programme économique, annonçant le pire pour la France....  il y  avait un pas infranchissable a priori que le sieur Bayrou a franchi allègrement.

Pourquoi cela ?

Le dernier clip de campagne de Nicolas Sarkozy lui paraîtrait  inacceptable.

Or, que dit ce dernier clip, en-dehors de la confiance que lui font des gens de toutes origines et de tous milieux ?

Nicolas Sarkozy dénonce l'Europe passoire. Nicolas Sarkozy veut que nos frontières et celles de l'Europe soient à nouveau et utiles et gardées, l'un n'allant pas sans l'autre. Il ose même, le bougre, parler de notre civilisation et de notre mode de vie à préserver ! 

Quand on s'appelle François Bayrou, on ne peut supporter cela. Oser dire que l'immigration doit être maîtrisée et que cette immigration, parce qu'elle est majoritairement d'origine musulmane, met en danger nos valeurs et notre civilisation serait un crime de lèse-dhimmi islamo-collabo qui justifierait qu'on préférât un programme qui mettra la France à genoux économiquement plutôt qu'une gestion intelligente et humaine des flux migratoires.

Je vomis François Bayrou.

Les électeurs de Marine le Pen qui pensent à voter blanc ou s'abstenir vont-ils laisser les communautaristes immigrationnistes décider du destin de la France ?

Les électeurs de Marine le Pen qui pensent à voter blanc ou s'abstenir vont-ils donner le pouvoir à ceux qui crient en plein Paris "à mort" contre eux, comme je vous le montrerai dans le Journal des Résistants de ce soir, à partir de 18 heures ?

 

Source et publucation:   


http://www.resistancerepublicaine.eu/

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires