Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 avril 2013 5 12 /04 /avril /2013 07:53

LES DISCIPLES GAYS DE " GRAMSCI " ONT GAGNÉS !

Mariage pour tous adopté au Sénat : les gayscistes ont gagné

 
 

 

2nkib6g

Le Sénat a adopté mardi soir par 179 voix contre 157 le premier article du projet de loi sur le mariage homosexuel, le plus important, celui qui ouvre le mariage aux personnes de même sexe.

 

Cet article a été adopté « conforme », c’est-à-dire sans modification par rapport au vote en première lecture de l’Assemblée nationale.

 

Ce vote devient donc définitif sauf si l’ensemble du projet de loi était rejeté à l’issue de son examen par le Sénat. Il ne sera pas soumis à une deuxième lecture de l’Assemblée nationale ni à la CMP (Commission mixte paritaire).

 

Jamais aucun média n’a osé demandé aux homosexuels, par sondage, ce qu’ils pensaient du mariage et de l’adoption : le résultat aurait été cruel, car il aurait probablement révélé qu’une toute petite poignée d’ultra homosexuels mène la danse avec ceux qui sont les plus pressés d’abattre les fondements de la société.

 

Saluons le talent : quelques dizaines de fascistes gay ont réussi à modifier profondément la vie des Français qui bientôt se verront interdire d’écrire papa maman mais parent 1 parent 2, malgré les deux manifestations les plus importantes que la France a connu, il fallait le faire, et ils l’ont fait.

 

Les jeunes musulmans, qui ne font pas mystère de leur homophobie, vont être ravis.

 

 

Hypothèse pour un film de science fiction apocalyptique : des gayscistes (disciples gay de Gramsci, ce communiste qui expliquait que sans minorité opprimée autour de laquelle focaliser le ressentiment, le peuple « risquait » de devenir moins malheureux, et de s’écarter du communisme.

 

Gramsci recommande donc d’exagérer le trait jusqu’à l’outrance pour inventer des minorités maltraitées : les palestiniens, les femmes, les immigrés, les victimes de l’islamophobie, les gay).

 

Les grayscistes donc, décident qu’il faut provoquer une nouvelle violence contre les gay car il y a danger: ils sont bien tolérés et amicalement perçus par la société.

ET puisqu’on ne désigne pas l’origine communautaire des agresseurs – car ils sont tous Français – l’ensemble de la société française portera le chapeau, et devra payer pour cette violence antigay, et devra accepter de nouveaux sacrifices destructeurs de la famille, comme par exemple l’interdiction de respecter la différence naturelle du sexe des enfants.

 

Les familles musulmanes, elles, seront exemptes, au nom de la tolérance culturelle.

 

 

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Albert Bertold pour www.Dreuz.info

http://www.leparisien.fr/politique/le-senat-a-adopte-l-article-qui-ouvre-le-mariage-aux-homosexuels-10-04-2013-2711681.php

Partager cet article

Repost 0

commentaires