Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 avril 2014 2 22 /04 /avril /2014 09:56

Ixel Le Pogam

15 h ·

A lire les commentaires un peu partout ce week-end, nombreux sont ceux qui ont remarqué l'absence et le silence des politiques pour la fête de Paques, fête chrétienne...et oui, alors serait-ce un oubli, le respect de la vie religieuse de chacun, la laïcité...pour quelle raison, le Président ou l'un de ses ministres n'a pas souhaité un bon week-end pascal aux millions de français, alors qu'un traitement différent est fait pour d'autres, et ce depuis des années.

L'actuel 1er ministre se déplace défendre une communauté (dont sa femme fait parti), en la mettant à l'avant garde de la population française, sous entendu, les autres, vous êtes des français de seconde zone.

L'ancien maire de Paris se manifestait pour le ramadan, et les soutiens de ce genre sont nombreux, mais pour les catholiques de France, quid??? Ils n'existent plus ces catholiques??
Que sont ces comportements, sinon des actes favorisant le communautarisme et la stigmatisation des français dit "de souche", de culture judéo-chrétienne?
??


Pourquoi aucun média ne relate cet état de fait??


On connaît le sentiment anti clérical de tradition de la gauche, mais, en étant "aux affaires", le rôle de ces personnages élus, n'est-il pas de tout faire pour l'unité nationale???


N'étant proche d'aucun milieu religieux, je ne me sens pas directement concerné, mais en temps que simple citoyen français, cela me choque, comme me choque le silence des autorités religieuses catholiques sur Pâques et sur les nombreuses exactions commises sur les édifices religieux!!!

source:

Partager cet article

Repost 0

commentaires