Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 avril 2014 5 25 /04 /avril /2014 10:22

François-Xavier Rochette

1 h ·

Il s'est passé quand même quelque chose d'extraordinaire en quelques années en France en particulier sur le plan politique.

Précisément le développement de la croyance selon laquelle des nationalistes français authentiques pourraient avoir de bonnes raisons de copiner avec les envahisseurs, noirs, maghrébins et musulmans sous prétexte d'antisémitisme.

C'est une hérésie redoutable et éloquente quant à la dissolution de l'identité française coulant dans les veines de certains.

Une deuxième étape morbide est en train d'être franchie sous l'impulsion de quelques militants professionnels inconséquents, celle de la démocratisation de ce copinage "des cités", celle de l'avènement d'une dhimmitude sans douleur.

Il va falloir ouvrir les yeux mes amis, et vite.


·

  • Il ne s'agit bien sûr pas uniquement du FN mais de toute une mouvance qui oublie progressivement pour quoi elle lutte.

    A la différence des professionnels de la politique (tous secteurs confondus) qui enregistrent la métamorphose sociologique de notre pays comme un analyste économique prend acte de l'enrichissement ou de la paupérisation de telle ou telle région avant d'élaborer sa stratégie.

    Il est bien évident que cet état d'esprit de boutiquier ou d'épicier souriant n'est pas l'apanage d'un Le Pen ou d'un Soral.

  • Bref l'enjeu économique en politique achoppe sur les intérêts du peuple pour lequel nous nous battons.

source : https://www.facebook.com/?ref=tn_tnmns

  • Vintos Michel Certains partis politiques pourtant sont restés clair ... le PDF mais aussi le mvt auquel j appartiens le Réseau Identités .


    Ni kipas ni keffieh

Partager cet article

Repost 0

commentaires