Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 avril 2014 6 26 /04 /avril /2014 08:11

Mise en examen du transgenre trotskiste qui préside Act Up

DANS SOCIÉTÉ / PAR PIERRE-ALAIN DEPAUW / LE 25 AVRIL 2014 À 3:22 /

Celui qui se fait appeler Laure Pora et qui préside l’association extrémiste (et subventionnée) Act Up, a été mise en examen pour injures publiques contre la «Manif pour tous».

Le 4 août 2013, une dizaine de militants d’Act Up avait vandalisé le siège de la fondation Jérôme-Lejeune, dont Ludovine de la Rochère est la directrice de communication.

Des militants de la Manif pour Tous avaient déposé une plainte contre Act Up-Paris. Le Parti chrétien-démocrate, dont Christine Boutin est présidente d’honneur, avait exigé la dissolution d’Act Up.

Pour mieux cerner qui préside Act Up, il faut relire les confessions publiques de l’intéressé publiées sur le Forum féministe.

Il s’agit d’un homme complètement perdu (il l’admet lui-même dans plusieurs posts) qui se prend pour et se comporte comme une femme, qui milite aussi au NPA, et qui est persuadé que « le couple est une institution à détruire dans une perspective féministe » et que « la misandrie, comme l’hétérophobie, est une stratégie de résistance ». « Je suis féministe, ça consiste à critiquer d’abord les mecs zétéros cis qui ont le pouvoir, et seulement après les femmes pas assez intelligentes pour se libérer », écrit-il par exemple. « Je suis une folle, je pratique une sexualité que je qualifie de pédée, et je regarde pas mal de ‘porno gay’ », continue-t-il entre deux considérations sur la sodomie et les poils ou des coups de gueule contre la « transphobie » des féministes…

Oui, il est temps de dissoudre Act Up et d’au moins lui couper les subventions !

http://medias-presse.info/mise-en-examen-du-transgenre-troskiste-qui-preside-act-up/9197

ET AUSSI

Laure Pora, la présidente d'Act Up Paris, a été mise en examen début avril.

Cette décision fait suite aux agissements de l'association le 4 août dernier, où certains militants avaient attaqué la façade de la Fondation Jérôme-Lejeune, dont la communication est dirigée par la présidente de la Manif pour tous Ludovine De La Rochère.

La Manif pour Tous s'est très vite félicitée de cette décision, au travers d'un communiqué. "La mise en examen de Laure Pora montre que toutes les méthodes ne sont pas acceptables.

On ne peut pas proférer impunément des insultes graves ni heurter nos concitoyens" y estime Ludovine de La Rochère.

"L'invective ne peut pas tenir lieu d'argument.

La Manif Pour Tous a toujours exprimé clairement son opposition à toute forme d'homophobie que ce soit au cours de ses manifestations ou dans toutes ses prises de paroles publiques" précise-t-elle en outre.

"D'aucuns en avaient conclu un peu rapidement que l'on peut qualifier quelqu'un d'homophobe sans rien risquer.

Ce n'est pas le cas", commente quant à lui un des avocats de la Manif pour tous, Henri de Beauregard.

Laure Pora, la présidente d'Act Up Paris, a été mise en examen début avril. Cette décision fait suite aux agissements de l'association le 4 août dernier, où certains militants avaient attaqué la façade de la Fondation Jérôme-Lejeune, dont la communication est dirigée par la présidente de la Manif pour tous Ludovine De La Rochère.

La Manif pour Tous s'est très vite félicitée de cette décision, au travers d'un communiqué. "La mise en examen de Laure Pora montre que toutes les méthodes ne sont pas acceptables. On ne peut pas proférer impunément des insultes graves ni heurter nos concitoyens" y estime Ludovine de La Rochère. "L'invective ne peut pas tenir lieu d'argument. La Manif Pour Tous a toujours exprimé clairement son opposition à toute forme d'homophobie que ce soit au cours de ses manifestations ou dans toutes ses prises de paroles publiques" précise-t-elle en outre.

"D'aucuns en avaient conclu un peu rapidement que l'on peut qualifier quelqu'un d'homophobe sans rien risquer. Ce n'est pas le cas", commente quant à lui un des avocats de la Manif pour tous, Henri de Beauregard.

Partager cet article

Repost 0

commentaires