Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 avril 2014 7 06 /04 /avril /2014 15:54

Thirion René G.

Certains de mes amis me reprochent d'utiliser le terme génocide pour le Grand Remplacement de la population française.

Mais, si l'on s'en tient à la définition de ce mot donné par l'ONU qui est une référence douteuse mais acceptée par la grande majorité des Nations, mon accusation envers l'UMPS et les différents gouvernements de la Ve République est tout-à-fait justifiée.


Un génocide est un acte "commis dans l'intention de détruire, ou tout ou en partie, un groupe national, ethnique, racial ou religieux", selon les termes de la convention des Nations unies du 9 décembre 1948.

Cet acte peut être un meurtre, mais aussi une atteinte grave à l'intégrité mentale ou une mesure anti-natalité, l'essentiel étant que l'acte soit dirigé intentionnellement contre un groupe donné.


Or l'immigration massive de peuples dans notre "groupe national' français qui conduit à la disparition de l'intégrité mentale du Peuple de France est donc, au sens de la définition,un génocide contre le peuple français, car même caché, l'acte est intentionnellement dirigé par les tenants d'un mondialisme métissé et leur volonté de fondre culture et ethnie en un seul groupe d'occupation du sol national !

https://www.facebook.com/?ref=tn_tnmn

Partager cet article

Repost 0

commentaires