Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 mars 2014 1 03 /03 /mars /2014 11:48

Dominique Slabolepszy candidat à Valenciennes-Nord !

PUBLIÉ LE 22/02/2011 Revoici Dominique Slabolepszy !

L'ancien responsable du Front national - il a quitté le parti de Jean-Marie Le Pen à l'été 2007 -, qui n'a pu sauver son siège de conseiller municipal de Valenciennes en 2008, s'était un peu par la force des choses fait plus discret.

Mais l'homme n'est pas rangé de la politique, et voici qu'il fait son retour sur la scène politique locale. Il est en effet candidat pour la énième fois aux élections cantonales, et sans véritable surprise à Valenciennes-Nord.

Celui qui était encore secrétaire départemental du FN à l'époque s'y était, en effet, présenté déjà en 2004, obtenant au premier tour un score de près de 18 % qui lui avait permis de se maintenir au second.

Au Parti de la France avec Carl Lang

« Slabo » se présente aujourd'hui sous l'étiquette du Parti de la France, fondé il y a tout juste deux ans par Carl Lang dont il est proche, et dans lequel on retrouve de nombreux anciens cadres du Front national.

Dernier ralliement en date, au lendemain du congrès qui a vu l'avènement de Marine Le Pen : celui d'un vieux compagnon de route de Jean-Marie Le Pen, Roger Holleindre, président du Cercle national des combattants, qui soutenait la candidature de Bruno Gollnisch.

Élu aussi au conseil national du nouveau parti, Dominique Slabolepszy est l'un des vingt membres du bureau politique.

La suite sur:

http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Valenciennes/actualite/Valenciennes/2011/02/22/article_d-slabolepszy-candidat-a-valenciennes-no.shtml

Partager cet article

Repost 0

commentaires