Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 mars 2014 6 01 /03 /mars /2014 15:11

» LA RELIGION NE DOIT PAS ACCABLER »

Par Charles Chaleyat

C’était en une de je ne sais plus quel journal dans l’air du temps et bien pensant…

Ah oui, La religion ne doit pas accabler!

Vous en avez vu beaucoup vous de pauvres catholiques accablés?

Et accablés par quoi dites-nous, s’il vous plait ?

Par des commandements tels être aimants, fidèles, frugaux, compatissants, honnêtes, respectueux de leurs Père et Mère et de ne pas tuer.

Oui, j’oubliais, c’est vrai: les vieux sont encombrants et coutent cher, les bébés intra utero valent bien une petite secousse (Saga Africa de Noah) puisqu’on peut les éliminer et la femme du voisin vaut bien quelques mensonges..

Pauvres faux catholiques qui ne se laissent accabler par rien du tout (et surtout pas les règles catholiques) et ce depuis bien longtemps,

l’Eglise ramant dans le vide ou l’épiscopat – sauf exceptions merveilleuses – épousant les nouvelles moeurs.. Demandez à Mgr Dagens…

Pauvre Eglise qui n’a, pour contraindre ce troupeau de cochons, veules, haineux, fornicateurs et égoïstes que nous sommes, que les homélies de ses prêtres ou les paroles de ses Papes, poursuivis par la meute des journaleux plus menteurs les uns que les autres, interprétant sans cesse en les tronquant les moindres mots du Saint Père. Imaginant ainsi que le Pape François allait – dans le sens de ces crétins de l’ONU – abandonner ce qui fait la nature même de l’Eglise?

Mais pour qui se prennent-ils ces fonctionnaires repus? Que n’attaquent-ils l’islam et ses sourates meurtrières?

Faut-il que ces principes non négociables les inquiètent pour s’en prendre à l’Eglise et ses valeurs bien plus universelles et fondamentales que ces prétendues valeurs républicaines.

Faut-il que derrière ces clameurs se cache le Mal sous toutes ses formes, poussant à la réalisation de ses voeux.

Source : http://www.delitdimages.org/la-religion-ne-doit-pas-accabler/

Partager cet article

Repost 0

commentaires