Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 mars 2014 1 24 /03 /mars /2014 11:11

POUR LE PARTI DE LA FRANCE !

24/03/2014

L'aventure ne fait que commencer

Des chiffres en trompe-l’œil : Ce que la majorité des craonnais a exprimé au premier tour de l’élection municipale, c’est un mouvement massif de rejet, ce qui est évidemment insuffisant au regard des enjeux.

Nous sommes évidemment un peu déçus de constater que les craonnais ont plus voté en regardant le mandat qui se termine que celui qui va commencer.

Notre score modeste n’est sans doute pas représentatif de notre apport positif à une campagne qui promettait d’être terne et parfois nauséabonde.

Nous avons au moins deux motifs de satisfaction :

1- Le bonus de ce scrutin : Il est notable que la participation à Craon a été de 7 points supérieure à la moyenne nationale, soit presque l’équivalent de notre résultat. Réconcilier les électeurs avec l’élection était un de nos objectifs, le voilà atteint.

2- Quelque chose est né : Partie en campagne il y a un mois et demi, la liste TOUS POUR CRAON réussit à entrer au conseil municipal.

Compte tenu de nos faiblesses réelles, nous avons réalisé un parcours sans faute.

Nous siègerons au conseil municipal avec la ferme intention d’inscrire dans la durée notre démarche de proposition et y exercer une vigilance de chaque instant.

http://touspourcraon.hautetfort.com/archive/2014/03/24/l-aventure-ne-fait-que-commencer-5330422.html

Partager cet article

Repost 0

commentaires