Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 mars 2014 2 18 /03 /mars /2014 09:14

Avec la complicité du PS, les Femen viennent d’emménager à Clichy…

Le 17 03 2014 Avec 0 Commentaires

Dans le n° 32 de l’hebdomadaire L’Observatoire de la Christianophobie, paru dans la semaine du 24 janvier dernier, j’informais les lecteurs du “déménagement” des Femen de Paris à Clichy (Hauts-de-Seine) avec la complicité active du PS.

Voici cet article.

Le groupuscule provocateur et christianophobe Femen France est tout ce qu’il y a de légal : il est déclaré comme association selon la Loi de 1901 depuis le 3 décembre 2012, moins de trois mois après le départ “précipité” de sa présidente statutaire Inna Shevchenko de son Ukraine natale.

Le siège social de cette association est toujours déclaré au 206 quai de Valmy, c’est-à-dire dans la Maison des Associations du Xe arrondissement de Paris, dont le président n’est autre que le maire PS de l’arrondissement, Rémi Féraud, patron de la Fédération de Paris du PS, porte-parole d’Anne Hildago et accessoirement promoteur des « salles de shoot » dans la capitale.

Mais deux mois avant le récépissé de déclaration, en septembre 2012, les Femen avaient établi leur quartier général et « centre d’entraînement » au deuxième étage du petit immeuble sis au 35 rue Léon (XVIIIe arrondissement) occupé, sans droit ni titre, et donc « squatté » par l’association Procréart gérant le théâtre du Lavoir Moderne Parisien, mise en liquidation judiciaire en novembre 2013.

occupation durera jusqu’au 21 juillet 2013 puisque vers 4 h du matin ce dimanche là, un incendie ravageait le local des Femen… Où trouver un local d’une surface équivalente pour y poursuivre leur « entraînement » ?

C’est un autre jeune cacique du PS qui va s’en charger. Julien Boucher est conseiller d’arrondissement PS de la mairie du XVIIe arrondissement de Paris : c’est un proche de Bertrand Delanoë, dont la maman Claude Boucher, est une amie intime du maire de Paris.

En 2011, Julien Boucher était aussi le directeur général de Macaq, association qui squattait alors l’immeuble du 24 rue de la Banque, propriété de l’office HLM Paris Habitat, et il en sous louait illégalement des locaux…

Le XVIIe arrondissement n’étant séparé de la ville de Clichy (92) que par le fleuve, c’est sur le territoire de cette commune dont le maire est Gilles Catoire, conseiller général PS des Hauts-de-Seine, que Julien Boucher va trouver un “squat” – c’est décidément un spécialiste… – adapté aux “besoins” des Femen, dans un immeuble qu’on suppose appartenir à la ville de Clichy, et dont on ne sait à quel titre et à quel prix ces activistes l’occupent.

Nous poursuivons l’enquête de notre côté, mais je félicite le Renouveau Français d’avoir révélé dès le 6 février l’existence de ce local, sis 4 rue du Port, une révélation que ces idiotes de Femen s’empressaient de confirmer sur leur page Facebook…

J’ai évidemment contacté Gilles Catoire, maire de Clichy, le 12 février dernier. Plus d’un mois… Pas de réponse. Et pourtant, mes questions étaient simples…

1. Le local occupé à Clichy par les Femen appartient-il à la commune ?

2. Le conseil municipal a-t-il approuvé cette implantation ?

3. Quel est la nature du bail consenti à ce groupe christianophobe pour l’occupation de ce local, et quelles sont, notamment les conditions financières et réglementaires qui lui ont été faites ?

Je vous suggère donc, puisque Gilles Catoire est candidat à sa propre réélection et que le premier tour de scrutin se déroulera ce dimanche, d’animer un peu la campagne électorale et de poser sans tarder au maire de Clichy les trois questions ci-dessus, ne serait-ce que pour éclairer ses électeurs qui ignorent sans doute pour la plupart tout de cette apparente “collusion” entre la mairie socialiste et ce groupe christianophobie des Femen.

N’hésitez donc pas à contacter le maire.

Voici son courriel : maire@ville-clichy.fr

Merci… Et tenez-moi au courant !

- See more at: http://www.christianophobie.fr/action/avec-la-complicite-du-ps-les-femen-viennent-demmenager-a-clichy#sthash.NkJY08Di.dpuf

Partager cet article

Repost 0

commentaires