Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 mars 2014 6 15 /03 /mars /2014 08:50

L’AGRIF va déposer une nouvelle plainte contre Inna Shevchenko

Le 14 03 2014

Le dernier débordement christianophobe d’Inna Shevchenko, la lacération d’une Bible aux États-Unis, a provoqué une saine réaction de Bernard Antony, président de l’AGRIF, qui annonce, dans le communiqué qui suit, qu’une nouvelle plainte va être déposée contre la meneuse des Femen.

Cherchant toujours, car elle est payée et protégée pour cela, à se livrer à quelque nouvelle provocation antichrétienne puisée en fait dans le registre éculé de la diversité blasphématoire, la femhaine Inna Shevchenko n’a pas trouvé mieux que de déchirer publiquement une Bible au Texas, ce qui a été retransmis sur les canaux français, et tombe donc sous le coup de la loi française.

Ce qui est moins dangereux que de faire de même d’un Coran, ce qui lui vaudrait mille fatwas de condamnation à mort.

Chrétiens, nous ne lui souhaitons pas un pareil sort. Mais elle injurie une nouvelle fois les chrétiens dans sa constante de haine raciste professionnelle.

L’AGRIF va donc incessamment déposer la plainte qui s’impose.

L’AGRIF rappelle qu’Inna Shevchenko, qui a immédiatement obtenu un droit d’asile d’ordinaire long à accorder, bénéficie à l’évidence de la protection des autorités de l’État et des soutiens de « l’établissement socialiste ».

L’AGRIF ne cessera pas de réclamer la dissolution des femhaines en général et également l’expulsion de la provocatrice professionnelle Inna Shevchenko.

Une expulsion que nous soutenons aussi à L’Obs…

Source : L’AGRIF

- See more at: http://www.christianophobie.fr/communique/lagrif-va-deposer-une-nouvelle-plainte-contre-inna-shevchenko?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+Christianophobie+%28Observatoire+de+la+christianophobie%29#sthash.jQXutEv9.dpuf

L’AGRIF va déposer une nouvelle plainte contre Inna Shevchenko

Le 14 03 2014 Avec 3 Commentaires

Le dernier débordement christianophobe d’Inna Shevchenko, la lacération d’une Bible aux États-Unis, a provoqué une saine réaction de Bernard Antony, président de l’AGRIF, qui annonce, dans le communiqué qui suit, qu’une nouvelle plainte va être déposée contre la meneuse desFemen.

Cherchant toujours, car elle est payée et protégée pour cela, à se livrer à quelque nouvelle provocation antichrétienne puisée en fait dans le registre éculé de la diversité blasphématoire, la femhaine Inna Shevchenko n’a pas trouvé mieux que de déchirer publiquement une Bible au Texas, ce qui a été retransmis sur les canaux français, et tombe donc sous le coup de la loi française. Ce qui est moins dangereux que de faire de même d’un Coran, ce qui lui vaudrait mille fatwas de condamnation à mort. Chrétiens, nous ne lui souhaitons pas un pareil sort. Mais elle injurie une nouvelle fois les chrétiens dans sa constante de haine raciste professionnelle. L’AGRIF va donc incessamment déposer la plainte qui s’impose. L’AGRIF rappelle qu’Inna Shevchenko, qui a immédiatement obtenu un droit d’asile d’ordinaire long à accorder, bénéficie à l’évidence de la protection des autorités de l’État et des soutiens de « l’établissement socialiste ». L’AGRIF ne cessera pas de réclamer la dissolution des femhaines en général et également l’expulsion de la provocatrice professionnelle Inna Shevchenko.

Une expulsion que nous soutenons aussi à L’Obs

Source : L’AGRIF

Partager cet article

Repost 0

commentaires