Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 mars 2014 7 23 /03 /mars /2014 10:00

Cet article est reposté depuis respublica.overblog.com.

Billet du 20/03/2014 Dimanche,ne vous trompez pas d'adversaires

Nous sommes à la veille du premier scrutin national après l'élection de hollande,et si l'enjeu est local,sa signification marquera la tendance pour le la fin du quinquennat.

Nos adversaires socialotrotskistes l'ont bien compris et c'est bien pour cela qu'il multiplient les attaques de diversion,qui sont ,comme je le disais hier ,des barbouzeries de basses extractions,et je me retiens.

Ils devraient faire attention,car à force,on commence à avoir des doutes sur les rapports entre Le président Hollande et sa hyène de service,je veut parler de Plenel,vous l'aurez compris,décidément,je ne peux pas le voir celui la !!!

En effet il semble que depuis de nombreuses années ,d'une part ils se connaissent,et d'autre part le transfert de renseignements entre eux est une longue histoire,l'affaire des irlandais de Vincennes faisant partie de coup tordu du pouvoir Mitterandien de l'époque,ce qui montre la capacité des socialistes à monter des manipulations et des désinformations.

Mais le sujet de mon papier n'est pas là ,il est important de se rendre compte que les personnes au pouvoir ne sont pas de socialistes à la papa,comme les sociaux démocrates,mais des marxistes,ou trotskistes dogmatique,et prêt a tout pour garder le pouvoir,prêt même à sacrifier république et démocratie.

L'attitude de Nadjat Vallaud Belkassem à propos des écoutes est suffisante pour démontrer qu'ils aimeraient bien rétablir la loi des suspect chère à Robespierre et qui a amené à la terreur.

Ils auraient tord car Robespierre a mal fini.

Nous ne pouvons pas nous permettre ,nous militants de droite de laisser passer cette occasion de les chasser de nos communes.

Quand je dis militant de droite,j’entends patriotes amoureux de la culture française de la liberté et de la démocratie,hostile aux réformes sociétales sans fondements,bref toutes les personnes qui sont trop amoureux de la France pour laisser faire la bande à Hollande.

Comme vous le remarquez je ne cite aucun parti,car c'est a vous militants de faire pression sur vos responsables pour les obliger à tenir une ligne d'union,et non des luttes fratricides,à l'intérieur et à l’extérieur de vos parti.

Il ne faut pas oublier que le principe même du pacte républicain est une escroquerie,inventée par les socialistes et les communistes,pour garder le pouvoir,faisant ainsi croire que toute personne hostile à la gauche était fachiste.

Cet arguments doivent être renvoyer aux poubelles de l histoire,là ou sont parti leurs inventeurs,dont Staline qui disait : « Si vous parlez à un homme de droite ,traitez le de fasciste. Pendant qu'il se justifiera,il n'argumentera pas »

Voilà le fondement de l'escroquerie du pacte républicain.

Ceux qui me suivent depuis longtemps savent que je ne prends en aucun cas parti dans la querelle UMP et FN,car c'est une querelle entre chefs qui n’intéresse pas les militants.

Je le répète encore une fois,cette fois ci l'enjeu est important,car il s'agit de montrer à la gauche,et à certain indécis ou opportunistes ou se trouve le cœur de Français,et que leur appartenance à des cercles mondialisant ne les autorisent pas à faire de la politique en France un genre de loto ou chaque politiques tire ses alliances au jeux de dés.

Cela c'est à nous militants de base d’imposer nos convictions,d'imposer notre refus de ce pouvoir que nous détestons.

Aussi pour ces élections,je voterai pour celui qui sera capable de vaincre la gauche,et je n'aurai aucune hésitation.

Pour ma part,je pense que les triangulaires sont du suicide ou de la trahison,et je suis persuadé que la majorité des militants pensent comme moi. Nous devons faire pression sur les chefs de parti pour qu'ils adoptent cette attitude afin que la défaite socialiste soit totale.

Pour ces élections,ne nous trompons pas d'adversaire !!!Il faut faire table rase du passé et concevoir une nouvelle droite,une vrai droite,sorti de la gangue dans laquelle la gauche veut nous maintenir alors qu'ils sont minoritaires en France. La division amènera à la défaite,et tous ceux qui l'auront favorisée,d’où qu'il viennent,je les considérerai comme des traîtres qui peuvent aller prendre leur carte au PS ou au PC .

Partager cet article

Repost 1

commentaires