Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 février 2014 6 22 /02 /février /2014 10:20

-Une femme de 61 ans est décédée samedi dans la salle d’attente des urgences de l’hôpital Cochin, à Paris, six heures après son arrivée, sans avoir été prise en charge.

Elle souffrait d’une plaie au pied, mais est décédée d’un arrêt cardiaque ; son corps n’a été découvert que le soir, par l’équipe de nuit

COMMENTAIRES

  • Alde Vinci

    Non Je ne crois pas non plus. Pourtant je suis en admiration "et un client assidu de la gente hospitalière" devant le dévouement de tout le personnel hospitalier.

    Mais vraiment tout le personnel sans distinction de grade, depuis la femme de chambre en passant pas les aides soignants, infirmières et médecins jusqu' au professeurs

  • Coco Brignoles

    il faut dire aussi que certains viennent aux urgences pour pas grand chose (petits bobos ) il y a des spècialistes si vous voyez à qui je pense..., chez nous il y a la maison médicalisée pour ce genre de bobos et ouverte justement pour ca, mais voila , là, il faut payer de suite et après evidement vous êtes remboursé.

    Il faudrait faire un tri et diriger les petits bobos systématiquement vers la maison médicalisée, cela degorgerait les urgences pour les problèmes beaucoup plus sèrieux, mais bon ces personnes là deviennent vite agressives et je comprends aussi les personnels des urgences, c'est pas facile à gérer..

Partager cet article

Repost 0

commentaires