Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 février 2014 2 18 /02 /février /2014 07:24

Le Bloc Identitaire présente sa "Feuille de route pour la politique d'identité et de remigration".

Mardi dernier, le gouvernement socialiste présentait sa « feuille de route pour la politique d’égalité républicaine et d’intégration ».

Détaillée en 26 points, cette note est un véritable concentré de haine de la France et de son identité.

Elle révèle le fond de la pensée de nos actuels gouvernants : les Français de souche européenne doivent s’adapter aux masses immigrées, pour mieux disparaître en silence.

Parti de la résistance et de la persistance française et européenne, le Bloc Identitaire a décidé de répondre à cette énième provocation en proposant dès aujourd’hui sa « Feuille de route pour la politique d’identité et de remigration ».

Cette feuille de route mériterait d'être complétée par une seconde, celle de la promotion d'une redécouverte de notre identité à travers un certain nombre de mesures de réenracinement (allant de la culture à l'économie, en passant par l'éducation ou les institutions) de nos compatriotes.

Nous esquissons cela à travers notre dernière proposition, la création d'un grand Ministère de l'identité et de l'enracinement.

En 26 mesures également, le Bloc Identitaire entend montrer qu’en politique il n’y a pas de fatalité, mais simplement de la volonté.

Répondant ainsi aux mondialistes – de gauche comme de droite – mais aussi à ceux qui, se réclamant pourtant patriotes, ont baissé la garde face au multiculturalisme, par fatalisme ou confusion idéologique.

Loin des fantasmes de « réconciliation » ou d'assimilation massive, nous pensons que le seul moyen d'éviter le chaos qui découle fatalement des sociétés multiculturelles(et donc multiconflictuelles) c'est aujourd'hui d'envisager, de manière pacifique et concertée, la remigration.

C'est-à-dire le retour dans leurs pays d'origine d'une majorité des immigrés extra-européens présents sur notre territoire.

Si ces mesures peuvent sembler aujourd'hui « impossibles » ou « radicales » à certains, nous sommes persuadés que les temps à venir se chargeront de les rendre à la fois possibles et nécessaires.

Arrêt de l’immigration, condamnation de ceux qui l’encouragent, arrêt de l’islamisation, remigration concertée avec les pays d’origine, etc.

Oui, à travers ces 26 mesures le Bloc Identitaire revendique simplement pour les Français le droit fondamental dont disposent tous les autres peuples du monde : celui de vivre en paix, chez eux, selon leur identité, avec ceux qui leur ressemblent.

Partager cet article

Repost 0

commentaires