Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 février 2014 2 18 /02 /février /2014 13:24

TV Libertés tient ses promesses

Publié le 18 février 2014 par Josette Clery - Article du nº 343

Tout juste 15 jours d’existence, et déjà TV Libertés nous a offert, ce vendredi 14 février un document de choix, à savoir une interview, par Martial Bild, rédacteur en chef de la chaine, de Farida Belghoul, initiatrice de la Journée de retrait de l’école, contre l’introduction dans les établissements scolaires – et cela dès le plus jeune âge – de la théorie du genre – théorie qui selon ses promoteurs, les nommés Najat Vallaud Belkacem et Vincent Peillon n’existerait pas et ne serait que des rumeurs…

Et cela, alors même que le 13 février, un travesti était venu parler du transgenre à des élèves de CM1, sans l’aval de leurs parents, dans une école de Versailles !! Plus rien ne peut nous étonner au Royaume de Normalie, où mensonges et inversion de toutes les règles…sont La Règle !!

Interview particulièrement décoiffante, et totalement jouissive pour qui a depuis longtemps cessé de gober les grossiers mensonges déversés par la classe politique, gauche et droite confondues, avec tout de même un certain avantage au pouvoir actuel.

Farida Belghoul, personnalité atypique, passée du Mouvement –dit- Beur, suite à la Marche des Beurs en 1983, dont elle était une des leaders, à la défense de la famille, dérange la bien-pensance.

Elle dénonce, entre autres, les hypocrisies concernant l’antiracisme, qualifié d’idéologie dont les desseins ne sont pas ceux affichés, mais destinés à détourner l’attention de la population des vrais problèmes. Instrumentalisé par François Mitterrand, Président de l’époque, pour cacher le tournant de la rigueur et la trahison du PS. Et repris allègrement par le pouvoir en place.

A noter au passage que Madame Belghoul, qui a refusé de nombreuses invitations sur des plateaux télévisés « classiques » a réservé son intervention à la toute nouvelle chaîne de réinformation TV libertés, ce dont nous ne pouvons que nous réjouir…et les remercier conjointement.

Alors, bien sûr, tout cela est fort contrariant pour le pouvoir et ses valets. Double crime : de « lèse-PS » et de « lèse-média » !

C’est ainsi que le Point, par la voix de Marion Coquet titrait dans un article publié le 30/01/2014, Théorie du genre : Farida Belghoul, histoire d’une dérive, après que cette dernière a refusé leur proposition d’interview, et continuait : « Mais Farida Belghoul donne moins l’impression d’une volte-face que d’un glissement -dans la paranoïa […] Rien de moins…

Hors la pensée unique point de salut, c’est bien connu, et nous commençons à en avoir l’habitude. Se remettre en cause et quitter la Gôche, lorsque l’on s’aperçoit que l’on s’est trompé, ou bien que l’on a été trompé, n’est pas envisageable, il ne peut évidemment que s’agir « d’une dérive » ou d’un « dérapage », selon le cas, et selon la terminologie en vogue.

Seule la Gôche détient l’Intelligence, le Savoir, la Vérité tout de même ! Qu’on se le dise !

Et saluons au passage la constance du Point, qui persiste à être à « côté de la plaque ».

Source : Josette Clery http://ripostelaique.com/tv-libertes-tient-ses-promesses.html

Partager cet article

Repost 0

commentaires