Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 janvier 2014 4 09 /01 /janvier /2014 10:45

8 janvier 2014

NON, ILS N'ONT PAS TERMINE LA REVOLUTION, 220 ans après...

Le 22 juin 2013 un article sur notre Blog mettait en exergue l'ouvrage du Ministre de "l'Education" Nationale, commis en 2008 : "La Révolution française n'est pas terminée".

Déjà en 2008 le ministre en gestation tenait des propos contestables. Qu'il ne se serait pas permis avec d'autres religions.

Merci à Renée, la chouanne du Midi, pour m'avoir fait connaître ce lien video dont je vous conseille de prendre connaissance.

Video de 11 minutes 52, tournée le 26 juin 2013, dans laquelle "sûr de lui et dominateur" le Ministre de "l'Education Nationale" se "lâche" et ne ménage pas ses attaques contre les Catholiques avec les mêmes poncifs éculés qui n'ont pas pris un iota d'évolution depuis Saint Just et ses déclarations en 1792-1793.

Ce n'est ni navrant ni désolant mais une révélation de ce que pense un homme politique, Membre du gouvernement, au moment des 220 ans du soulèvement des deux tiers du Pays et de la sanglante répression de ce soulèvement, le plus gigantesque massacre organisé depuis que la France existe: au nom des droits de l'homme, au nom des principes de "Liberté, Egalité, Fraternité" amputés de leur corollaire : "Ou la mort".

Massacres en nombre, folie meurtrière qui en moins d'une année 1793 a fait plus de deux cent mille victimes, sabrées, fusillées, guillotinées, noyées, salies avant comme après leur mort, dépecées, outragées, oubliées par un individu qui viendrait presque nous parler de Saint-Barthélémy ?

Vincent peillon reconnaît que la franc-maçonnerie n'est pas allée assez loin en n'imposant pas une religion laïque.

Mais regardez la video: vous serez édifié et vous verrez la "considération" qu'il porte à ceux dont nous rappelons le courageux combat.

Il faut remarquer le calme et la puissante rhétorique de ce personnage. Remarquable ! Satanique.

source et publication: http://souvenirchouandebretagne.over-blog.com/2014/01/non-ils-n-ont-pas-termine-la-revolution-220-ans-après.html

Partager cet article

Repost 0

commentaires