Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 janvier 2014 3 15 /01 /janvier /2014 05:00

Dieudonné, le piège

Posted: 13 Jan 2014 11:27 PM PST

Dans les milieux de la droite nationale et conservatrice au sens large, j’entends et lis régulièrement des marques de soutiens plus ou moins explicites à Dieudonné.

Il est vrai qu’en se faisant haïr par Manuel Valls ou SOS Racisme, il en deviendrait presque sympathique !

Mais c’est un piège. Dieudonné fait son fond de commerce sur l’antisémitisme, il défend le régime iranien, il est pro-islam, on a récemment retrouvé une interview à la télévision iranienne où il recommande aux chrétiens français de se convertir à l’islam.

Vraiment , il faudrait le soutenir ?

Dieudonné est le pur produit de la gauche antiraciste, anticapitaliste, antichrétienne, mais la créature leur a échappé, comme l’ont très bien expliqué Eric Zemmour etGuy Millière.

Il n’est jusqu’au geste débile de la quenelle, devenu signe de ralliement de plus en plus explicitement antisémite.

Préférons-lui le bras d’honneur, français, ancré dans nos traditions, et qui ne prête à aucune ambigüité (comme celui que fit Gérard Longuet lorsque la journaliste lui demanda ce qu’il faut penser des réparations que demande l’Algérie pour la période coloniale).

Laissons la gauche se dépêtrer avec sa créature, et pour manifester son opposition au pouvoir socialiste il faudra se rendre, les trois dimanches qui viennent, à la Marche pour la vie, au Jour de colère, à la Manif pour tous, mais certainement pas au Théâtre de la Main d’or.

> Suivez ma revue de presse économique et mon actu sur Facebook ou Twitter

Phil
ippe Herlin

Partager cet article

Repost 0

commentaires