Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 janvier 2014 2 14 /01 /janvier /2014 15:59

SURPRENANT ET EDIFIANT

LISEZ ET FAITES VOUS VOTRE OPINION.


> Vincent PEILLON a dit " la religion catholique doit disparaître". Ce dernier, déclare que l'on ne pourra jamais construire un pays de liberté avec la religion catholique, ainsi que le protestantisme que l'on ne sait pas acclimater.

Nous pensons, qu'il a su acclimater l'Islam en France dont il ne parle pas, avec la construction de près de 3.000 mosquées .

ailleurs, PEILLON se garde bien d'émettre un avis de sa religion le Judaïsme. Son grand-père maternel était le fils ainé du rabbin Félix BLUM (1847-1925).

Après de telles déclarations l'on peut comprendre que des Français soient antisémites.
>
> Qui est Vincent PEILLON ?
Issu du côté maternel d'une famille Juive Alsacienne, il est Franc-Maçon comme 95 % du gouvernement AYRAULT.

Du Grand Orient de France (qui depuis toujours est orienté à gauche, en 1981 les loges du grand orient avaient fait circuler le mot d'ordre de voter pour Mitterand !!). Il est le fils de Gilles PEILLON (1928-2007) banquier et communiste notoire, qui fut directeur général de la première banque soviétique hors URSS, la Banque Commerciale pour l' Europe du Nord Eurobank qui à travers cette banque, finançait le parti communiste Français.

Son père a donc cautionné les 20 millions de morts de la révolution bolchévique de Lénine/Trotsky/Staline, et des 100 millions de morts du communisme dans le monde, crimes, terreur, répression... la guerre froide, cautionné en 1953 la révolte des Allemands de la RDA, l'invasion de la Hongrie en 1956 et de la Tchécoslovaquie en 1968.

A la dissolution de l'URSS et du parti communiste Russe en 1991, l'Union Soviétique devenue la Russie cessa de sponsoriser le PCF.

Ses amis Algériens le nommèrent directeur de la banque franco-algérienne "Union méditerranéenne de banque".

Nous pensons qu'il fut récompensé comme tous ses frères et sœurs communistes Français d'avoir soutenu la rébellion et l'indépendance de l'Algérie pays frère de l'URSS.


Vincent PEILLON, élevé aux mamelles du marxisme-léninisme met en pratique ainsi que ses collègues du gouvernement les AYRAULT, CAHUZAC et les autres.. ses frères et sœurs du Grand Orient de France, la citation d'un homme politique célèbre dont je tairais le nom : "Mentez, mentez encore et toujours, il en restera bien quelque chose.

Plus un mensonge est gros, plus il a des chances d'être cru".

Source : http://www.avast.com/

Partager cet article

Repost 0

commentaires