Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 janvier 2014 1 06 /01 /janvier /2014 20:03

OUI, NOUS SOMMES EN COLERE

En colère face aux attaques incessantes du gouvernement contre notre identité, notre histoire, notre culture, notre « entre-soi » multimillénaire, nous en avons assez et nous sommes en colère et nous le dirons, tous ensemble, le 26 Janvier à Paris.

ABROGATION DE LA LOI TAUBIRA - HALTE A LA JUSTICE LAXISTE

Nous refusons la destruction de la famille, de la filiation, la transformation de l’enfant en marchandise et le commerce du corps des femmes.
Nous exigeons l’introduction d’une clause de conscience pour les Maires.
Nous rejetons la PMA, la GPA et l’adoption plénière pour les couples homosexuels.
Mme Taubira veut réformer la justice avec une optique de compassion envers les délinquants.
Nous voulons une justice qui défende les victimes et punisse les coupables. !
Nous sommes exaspérés par cette attitude
anti française.

ABROGATION DES REFORMES PEILLON DANS L’EDUCATION

Nous refusons la repentance… Nous assumons notre histoire et ses grandes figures même si ce sont des hétérosexuels blancs, n’en déplaise à Mrs. Peillon, Ayrault et Hollande.
Nous refusons l’enseignement de la théorie du « genre » à l’école.
Nous condamnons les propos totalitaires de M. Peillon : « Il faut arracher l’enfant à ses conditionnements familiaux et culture
ls ».

NON AU DROIT DE VOTE DES ETRANGERS - OUI A LA LIBERTE D’EXPRESSION

Pour se maintenir au pouvoir, le gouvernement veut changer de peuple en donnant le droit de vote aux étrangers non communautaires ; nous refusons que notre identité soit bradée pour des intérêts bassement électoralistes.
Nous demandons, en outre, un durcissement des conditions de naturalisation et non leur quasi abandon comme le préconise M. Valls.
Nous condamnons les atteintes aux libertés publiques de la part d’un ministre dont la seule activité est de s’attaquer aux veilleurs, aux contribuables en colère et aux patriotes
Nous refusons la dictature du « politiquement c
orrect ».

NON AU RACKET FISCAL

Les « guignolos » du gouvernement, largement issus de la fonction publique, ont transformé la France en bateau ivre. La dette de la France va atteindre en 2014 le montant colossal d’une année de P.I.B.
C’est le résultat du laxisme, de l’incompétence et de l’instauration rampante d’une politique de « Préférence étrangère ».
Aujourd’hui les zones de pauvreté ont évolué et se situent dans les campagnes et à la grande périphérie des villes. La paupérisation est en train de rattraper les classes moyennes et de nombreux petits blancs vivent de charité.
Les entreprises sont exsangues et il n’y a que dans les sphères du pouvoir où l’on observe une « inflexion à la baisse » du chômage.
Sachez que depuis son arrivée au pouvoir ce gouvernement a créé près de 100 taxes supp
lémentaires.

TROP C’EST TROP !!!

Avec Le Réseau-Identités et Nationalité-Citoyenneté-Identité
Venez crier votre colère
Tous à Paris le 26 Janvier à 14h

www.reseau-identites.org
contact@rese
au-identites.org

Partager cet article

Repost 0

commentaires