Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 janvier 2014 7 12 /01 /janvier /2014 11:29

Ecrit le 12 jan 2014 à 8:03 par Eric Martin dans Nos brèves

Chaque jour, JSS News livre en pâture des dizaines de «nazillons» coupables de quenelles pour ruiner leur vie

« Dans la traque aux nazillons, il n’y aura pas de pause jusqu’à ce qu’ils soient tous identifiés.

Nous avons une liste de 1 500 prioritaires, mais les 8 500 autres seront aussi identifiés » a prévenu samedi 11 janvier sur Canal + Jonathan-Simon Sellem, le fondateur franco-israélien du site sioniste JSS News, qui livre en pâture chaque jour les noms et parfois les coordonnées de dizaines de personnes coupables de quenelles (exemples récents ici et ).

L’objectif ? « Marquer, sur le web, donc pour toujours, les noms des responsables de cette haine ».

Dans une lettre ouverte adressée il y a quelques jours à Dieudonné, Jonathan-Simon Sellem se réjouit que « des dizaines de personnes ont été sanctionnées pour (son) salut nazi déguisé. Au moins 32 ‘quenelliers’ ont été licenciés. Et il y en aura d’autres dans les prochains jours », prévoit-il.

Dans l’ensemble, les commentateurs applaudissent.

L’un d’entre eux, « moache », est plus dubitatif sur les méthodes de JSS News : « Il n’y a qu’à espérer qu’aucun climat insurrectionnel, et qu’aucun acte anti-juif ne naisse de cette situation pourrie.

des pauvres types jetés en pâture sur Internet ne pète un plomb et aille se cogner « du juif » pour se venger d’un site israélien qui a cherché à ruiner sa vie… pour un bras d’honneur… »

Source: http://www.ndf.fr/nos-breves/12-01-2014/chaque-jour-jss-news-livre-en-pature-des-dizaines-de-nazillons-coupables-de-quenelles-pour-ruiner-leur-vie

Partager cet article

Repost 0

commentaires