Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 janvier 2014 6 04 /01 /janvier /2014 14:43

Posté par temps de l'UE sur le 30 décembre 2013

Une note sombre circulant dans le Kremlin écrit aujourd'hui par les Services de sécurité fédérale ( FSB ) Directeur Alexander Bortnikov décrivant les nouvelles mesures de sécurité mises en place dans toute la Russie ordonnées par le président Poutine il ya quelques heures à la suite des attaques meurtrières Volgograd terroristes prévient en outre que la Russie chef a , en effet , promis de " détruire " l'Arabie saoudite que , personnellement, il est de les blâmer pour cet horrible crime contre l'humanité .

De la terreur se attaque , russes sous- ministre des Situations d'urgence Vladimir Stepanov rapporte au Kremlin que les deux explosions Volgograd ont blessé 104 personnes , dont 32 ont été tués .

Volgograd (anciennement Stalingrad ) est situé à 650 kilomètres ( 400 milles ) de Sotchi qui est le site des Jeux olympiques d'hiver de 2014 , et les explosions jumeaux frappé un trolleybus et de la gare bondée .

Cette note indique que le FSB trolleybus kamikaze a été identifié comme Pavel Pechyonkin [ photo 2ème à gauche ] , né dans la région de Mari El et qui a rejoint les forces de résistance en 2012 .

Selon cette information FSB , Pechyonkin , âgé de 32 ans , est un ancien infirmier . En 2012 , il rejoint le bandit souterrain , après avoir laissé une note pour sa mère sur son premier ordinateur de genoux. Pechyonkin a depuis communiqué avec ses parents deux ou trois fois par l'intermédiaire de l' Internet .

Particulièrement préoccupé Pechyonkin pour Poutine , cette note continue , était ce lieu de kamikazes cette année passé qui les confirme FSB était en rébellion islamique territoires de la Syrie contrôlées et financées par l'Arabie saoudite tenue .

Essentiel de noter , et comme nous l'avions signalé dans notre article du 27 Août commandes Poutine de grève massive contre l'Arabie Saoudite Si Ouest offensive Syrie , le prince saoudien Bandar bin Sultan , ce passé Août , secrètement offert à la Russie un accord de balayage pour contrôler le marché mondial du pétrole et protéger les contrats de gaz de la Russie , si le Kremlin recule du régime Assad en Syrie .

Quand Poutine a refusé " l'offre " du Prince Bander cependant, et comme rapporté par Télégraphes Nouvelles de Londres , ce prince saoudien a déclaré M. Poutine , " je peux vous donner une garantie pour protéger les Jeux olympiques d'hiver de l'année prochaine . Les groupes tchétchènes qui menacent la sécurité des jeux sont contrôlés par nous " .

Il ya à peine plus d'une quinzaine de jours , cette note FSB dit , le prince Bandar , encore une fois , est venu au Kremlin et dans une réunion secrète avec Poutine a réitéré sa menace de provoquer la terreur dans la Russie de Poutine qui a proposé aux Saoudiens qu'ils abandonnent " instigations sectaires et le soutien terrorisme , parce que c'est une épée à double tranchant qui va rebondir à l'intérieur de l'Arabie Saoudite et s'accélérer de manière que vous ne serez pas en mesure de contrôler " .

Politologue Sergueï Markov Top Dr écrit sur le site pro-Kremlin Vzglyad.ru a déclaré plus tôt aujourd'hui aussi que , " Les explosions sont la préparation d'attaques terroristes sur les Jeux olympiques et une tentative de provoquer d'autres pays de refuser de prendre une partie de l' olympique de Sotchi Jeux »et d'ajouter au sujet du sénateur américain John McCain , " les terroristes russes et de l'opposition radicale se sont retrouvés dans le même camp . Ce n'est pas un hasard , ils sont tous unis par Russo phobie " .

Tout aussi essentiel de noter , et comme nous avions , de même, signalé dans notre rapport de 30 Août Saoudiens Go en état d'alerte comme une menace de guerre Poutine Etourdit monde musulman , cette note FSB avertit que les commandes précédentes de Poutine aux Forces armées de la Fédération de Russie pour préparer pour une " frappe militaire massive» contre l'Arabie Saoudite sont toujours en vigueur .

Cette note FSB indique en outre que la Russie et l'Iran sont outrés par le dernier " don " de l'Arabie Saoudite 3 milliards de dollars à l'armée libanaise (deux fois le budget militaire national du Liban ) faite par le roi saoudien Abdallah , alors que les attaques Volgograd se produisaient et décrites comme " le but de couvrir ses mains tachées de sang de la violence frappant le Moyen-Orient et au-delà " .

Pour les craintes des Saoudiens eux-mêmes , FSB Directeur Bortnikov note dans sa note , l'a démontré la semaine dernière par Ahmed al - Ibrahim , conseiller à certains des membres de la royauté et des fonctionnaires de l'Arabie saoudite , qui a déclaré : «Le lien de confiance entre l'Amérique et l'Arabie Saoudite a été rompu dans les années Obama , nous sentons que nous avons été poignardé dans le dos par Obama " .

Et dans son résumé sombre , Bortnikov note que l'Arabie saoudite maintenant une «nation paria» avec la Russie et les États-Unis cherchent à se venger contre eux , le désir colère de Poutine pour voir les Saoudiens totalement détruits est u
n souhait qui , en effet , se réaliser beaucoup plus tôt que plus tard

Source Les commandes Poutine Arabie Saoudite " détruits " Après les grèves Volgograd Terror

Partager cet article

Repost 0

commentaires

mito 26/02/2015 06:05

personnne ne sentant avec personne et apparemment seul l'orgueil et vanité fait la geo-politique,la mafia russe, les gitans du désert ,les cowboy ,les teutons,les watercloset,les fromages qui pu,les maracasses,les bols de riz...........