Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 janvier 2014 6 04 /01 /janvier /2014 15:23

Moral des Français au plus bas, et pompiers victimes d’un guet-apens lors du réveillon. Aucun rapport ?

Posted On 04 jan 2014

By : Jean-Patrick Grumberg

Cela se passe dans le quartier du Neuhof à Strasbourg. Deux sapeurs-pompiers ont échappé à un guet-apens la nuit du réveillon.

Appelés vers minuit pour un feu d’appartement, il s’est vite avéré qu’il s’agissait d’une fausse alerte destinée en réalité à un commettre ce qu’il faut bien appeler par son nom : un nouveau genre d’attentat terroriste.

Arrivé rue Schach, le véhicule des pompiers a été bombardé de pierres et de mortiers par une cinquantaine de terroristes cagoulés.

Et l’on apprend ce matin que 7 Français sur 10 sont pessimistes pour l’avenir, le niveau le plus bas depuis une vingtaine d’années. (seuls les imbéciles heureux proches du PS sont optimistes).

Le moral des Français est au plus bas selon un sondage Ifop pour Dimanche Ouest France.

C’est 14 points de moins depuis la dernière étude, réalisée l’été dernier, et -19 points en un an. Une chute vertigineuse dont les spécialistes des plateaux télé trouveront sans doute des causes alambiquées en évitant soigneusement d’aborder les vraies.

« Dans ce contexte très dégradé, la confiance dans le gouvernement se situe assez logiquement à un très faible niveau », relève l’Ifop.

« Seules 13% des personnes interrogées disent ainsi faire confiance au gouvernement au sujet de l’augmentation du pouvoir d’achat et 20% concernant la lutte contre le chômage. »

Et dans les racailles, les Français ont-ils confiance dans les racailles ? Parce qu’avec cette magnifique immigration arabo-musulmane et noire musulmane de remplacement, il serait temps de commencer à les aimer, ces porte-chance.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

http://www.lalsace.fr/actualite/2014/01/03/des-pompiers-victimes-d-un-guet-apens-lors-du-reveillon

- See more at: http://www.dreuz.info/2014/01/moral-des-francais-au-plus-bas-et-pompiers-victimes-dun-guet-apens-lors-du-reveillon-aucun-rapport/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29#sthash.wab3Awjq.dpuf

ET AUSSI

Un grand-père de 80 ans molesté par une voleuse le soir du Nouvel An

Posted On 03 jan 2014

By : Gaïa

Des contusions partout, des yeux au beurre noir, des hématomes… Daniel Martin, un grand-père de 80 ans, a été tabassé le soir du Nouvel An par une voleuse qui s’était introduit chez lui.

Daniel Martin, un Ecossais de 80 ans, a passé son Nouvel An à l’hôpital. Ce grand-père et même arrière-grand-père s’est fait tabasser par une voleuse en rentrant chez lui après le réveillon. Résultat : le pauvre homme se retrouve couvert de bleus et n’a rien pu faire pour se défendre…

L’agression s’est déroulée juste après qu’il soit rentré chez lui à Easterhouse, près de Glasgow, aux alentours de 00h30. Vers 2h30 du matin, il entend quelqu’un qui veut entrer dans sa maison. Il ne réagit pas, pensant qu’il s’agit de quelqu’un de sa famille. C’est alors qu’il se rend compte que c’est une voleuse, il tente de l’arrêter, mais elle s’en prend à lui et commence à le molester. L’homme tombe au sol.

Agnes, la fille de Daniel, passe par là et se retrouve nez à nez avec la voleuse. « Je lui ai demandé ce qu’elle faisait là. Elle m’a répondu : « C’est mon beau-père ». « Non, ça ne l’est pas, c’est mon père ! », rapporte le Mirror. Agnes a alors essayé d’attraper la femme, qui s’est enfuie. Elle a ensuite été rattrapée par David McMahon, le mari d’Agnes, ainsi que d’autres membres de la famille.

Pendant ce temps, police et ambulances arrivent pour prendre en charge le vieil homme, qui a été transporté jusqu’au Glasgow Royal Infirmary.

La famille, sous le choc de cette agression, a aussi dû subir le fait que la voleuse était hospitalisée juste à côté du grand-père. Agnes prévient les médecins de ce qu’à fait cette dame… Mais lui disent qu’elle est partie, fuyant ainsi la police.

Les policiers se sont mis à sa recherche et un suspect a été arrêté : une femme de 29 ans. Daniel, lui, est blessé, mais heureusement, ses jours ne sont pas en danger.

http://www.sudinfo.be/893423/article/actualite/faits-divers/2014-01-02/un-grand-pere-de-80-ans-moleste-par-une-voleuse-le-soir-du-nouvel-an

© Gaïa pour www.Dreuz.info

- See more at: http://www.dreuz.info/2014/01/un-grand-pere-de-80-ans-moleste-par-une-voleuse-le-soir-du-nouvel-an/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29#sthash.ibuuPikw.dpuf

Commentaire

lumafo

Ils s’attaquent aux pompiers. Ils s’attaquent à des hommes courageux prêts à sacrifier leur propre vie pour sauver d’autres vies.

L’esprit musulman a pris le dessus dans ces quartiers.

Car la notion du bien et du mal disparait chez le musulman aussitôt qu’il se trouve devant un koufar ou un non-musulman.

Fût-il un homme de bien, le musulman jugera que ce dernier mérite tout le mépris que seul l’islam sait étaler aux yeux du monde.

Partager cet article

Repost 0

commentaires