Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 janvier 2014 2 14 /01 /janvier /2014 11:20

Le Parti de la France / Bretagne est en forte progression en nombre d' adhérents ! le renfort de quelques cadres ( anciens Responsables Départementaux ) issue de l' ancien FN historique en sont la preuve !

Nombreux sont les responsables et militants issus de cette mouvance ( FN/Extrême Droite ) ont été écartés et rejoignent le Parti de la France .

le Parti Socialiste au pouvoir est en pleine déliquescence et apparaît de plus en plus, à tort ou à raison, incapable de gérer une situation économique et sociale qu'il n'a pas anticipée .

Le Parti de la France ne pourra plus se contenter de défendre ses positions européennes ( rétablissement des frontières, protectionnisme intelligent), d'affirmer qu'il faut combattre l'immigration clandestine, lutter efficacement contre l'islamisme radical, diminuer le train de vie de l'Etat.

Il va devoir, dans la perspective des élections régionales et cantonales de 2015 et surtout des échéances électorales de 2017, étoffer notre programme, élargir la base militante, agrandir le cercle de ses responsables nationaux, convaincre les partenaires potentiels ( Droites Patriotes ) d'accepter d'être des compagnons de route.

Il lui faudra encore présenter une ligne véritable et claire en matière de politique étrangère.

Les responsables régionaux et les Délégué Départementaux vont devoir s'investir !

Bref, il nous reste beaucoup à faire pour être une alternative crédible de gouvernement.

Certains de nos adversaires, prisonniers des schémas politiciens imaginent que le PARTI DE LA FRANCE doit devoir choisir entre la tendance "droitière" et "extrême-droitière" pour aller plus loin dans la conquête du pouvoir.

On peut penser que cette analyse est dépassée par l'évolution de notre mouvance.

Il ne se passe pas de jour sans que les observateurs objectifs ne notent que les thèmes qui pourraient rappeler ceux de l'extrême-droite sont plus écoutées ! que ce soit sur l' immigration, le chômage, l' économie et la préférence nationale et européenne !

Le Parti de la France est à un moment décisif de son évolution.

S'il parvient à franchir victorieusement les obstacles qui vont se dresser devant lui , l'avenir de la France peut lui appartenir.

Certains le craignent, d'autres l'espèrent.

Jean-Marie Lebraud

POUR UN RENOUVEAU NATIONAL

Inscrivez-vous au Déjeuner/Débat avec Martine Le Hideux le 26 janvier à 12h30

Au Restaurant : " Le rendez-vous des pêcheurs"

PONT-AUGAN , près de Baud (56)

Pour tous renseignements :

Mr Daniel LUCAS

mail : daniel-lucas1313@bbox.fr

Tel : 06 65 61 08 62

Site : http://jean-marielebraud.hautetfort.com/

Blog : http://pdf.bretagne.over-blog.com/

Mail : pdfbretagne@orange.fr

Tel : 06 65 61 08 62

Partager cet article

Repost 0

commentaires