Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 janvier 2014 3 08 /01 /janvier /2014 16:55

La France vue par Newsweek –

Les Français sont vexés

TRIBUNE LIBRE !

Pepe

Nous n’avons malheureusement pas attendu Hollande pour être dans la merde.

Quatorze années sous la coupe du plus grand escroc que la France ait connu, Mitterrand, suivies de douze années sous celle d’un autre escroc de haut vol, Chirac le nullissime, qui a laissé la place à l’agité du bocal pendant cinq années, ce qui fait qu’après le quinquennat de Hollande cela fera trente-six années que nous nous enfonçons.

Il sera très dur de remonter à la surface. Il est logique que nous soyons critiqués, c’est amplement mérité, même si considérer tous les Français comme de parfaits abrutis c’est quand même faire un amalgame un peu rapide.

J’ai toujours rejeté les socialistes, les vrais du PS ou ceux déguisés en RPR ou autre UMP.

La France, politique ou industrielle, est dirigée par une minorité d’individus, dans une entreprise de 1000 salariés, 50 couillons de la CGT ou de FO font la pluie et le beau temps, en toute impunité, allez comprendre pourquoi.


La France est morte, elle s’abrutit devant la télé-réalité et avale les discours formatés de la propagande, mes compatriotes sont heureux, on pense pour eux, on décide pour eux, que demande le peuple ?

- See more at: http://www.dreuz.info/2014/01/la-france-vue-par-newsweek-les-francais-sont-vexes/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29#sthash.9tzjL6o5.dpuf

La France vue par Newsweek – Les Français sont vexés

Partager cet article

Repost 0

commentaires