Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 décembre 2013 5 27 /12 /décembre /2013 16:12

Vous recevez cet courriel de Collectif Famille Mariage.


LUNDI 23 DECEMBRE 2013

Chers amis,

Selon la tradition, nous regardons derrière nous et nous apprécions le chemin parcouru.

Pour les défenseurs français de la famille, le chemin parcouru est littéralement gigantesque !


Songez qu’il y a un an, nous n’avions jamais mis un million de personnes dans la rue pour défendre la famille et les enfants et que, depuis, nous l’avons fait trois fois…

C’est l’occasion de dire une nouvelle fois un immense merci à ceux qui ont organisé notre résistance à tous, la Manif pour tous, les Veilleurs, les Hommens, les Antigones et tant d’autres !

Oui, la France s’est réveillée et nous sommes heureux d’être, chacun à notre place, des acteurs de ce réveil.

Cela étant, la culture de mort n’en finit pas de s’aggraver.

Sur la base d’un panel non représentatif, malgré le refus du parlement et malgré le refus du comité national d’éthique (pourtant remanié pour être à la botte !), le gouvernement s’apprête à donner un permis de tuer pour tous les vieillards et handicapés. Curieuse façon de restaurer les comptes de la Sécu !

Sur ce sujet, nous l’avertissons charitablement : nous serons, là aussi, face à lui, et pas du tout disposés à transiger…

Mais l’actualité récente, c’est aussi deux très belles victoires des défenseurs de la famille.
Tout d’abord, honneur aux Croates qui ont rejeté par référendum le mariage génétiquement modifié et ont constitutionnalisé l’union entre un homme et une femme comme base de la famille et de la société
.

Autre excellente nouvelle, qui nous vient de la lointaine Australie : la Haute cour a rejeté le « mariage » gay.

Cependant, nous ne sommes pas naïfs : la culture de mort poursuit son train d’enfer.
Il suffit de regarder les récentes préconisations de l’OMS sur l’éducation sexuelle pour s’en rendre compte. Il est clair qu’il s’agit, en réalité, de pornographie et qu’imaginer nos enfants soumis à une telle propagande nous dégoûte et nous révulse. Là encore, que les oligarques corrompus ne pensent pas que nous leur abandonneronts nos enfants sans résistance. C’est hors de question
!

En France même, nous assistons à l’installation de la propagande homosexualiste dans les écoles avec le film Tomboy en particulier. Et, là non plus, nous n’avons absolument pas l’intention de nous laisser faire.

La résistance s’organise en province, à Paris, à Bruxelles, comme au niveau mondial. Nous sommes en train, au Collectif Famille Mariage, de compléter les excellentes relations que nous avons avec nos amis américains par des relations en Europe de l’Est. Le combat devient mondial et la France y tiendra sa place.

Au début de l’année 2014, tout juste un an après le lancement du CFM, nous vous présenterons un plan d’action pour cette résistance internationale.

D’ici là, nous vous souhaitons à tous d’excellentes fêtes de Noël : que la Sainte Famille nous aide à défendre les familles !

ONLR

Sincèrement,

Guillaume de Thieulloy
Secrétaire général
Collectif Famille Maria
ge

PS : Au moment d’envoyer cette lettre mensuelle, j’apprends cette excellente nouvelle que je vous transmets aussitôt. Les éditions Terra Mare, dirigées par Grégoire Boucher, président du CFM, viennent de publier un « Agenda pour tous ».

Cet agenda 2014 regroupe les contributions de nombreux acteurs de la résistance que nous avons menée contre la loi Taubira l’année dernière, de Ludovine de la Rochère à Nicolas Bernard-Buss, en passant par Béatrice Bourges, Yves Meaudre, Marion Maréchal-Le Pen ou Christine Boutin.

Un cadeau original à offrir le plus largement possible ! (19 euros port compris, sur lesquelles les éditions Terra Mare offrent 2 euros au CFM pour soutenir notre combat pour la famille).

Partager cet article

Repost 0

commentaires