Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 décembre 2013 4 26 /12 /décembre /2013 14:43

mardi, 24 décembre 2013

Hollande, Bayrou et les clowneries de fin d'année !

Yves Darchicourt

La course au grotesque s'accélère, c'est à se demander lequel de nos politiciens va emporter le pompon du genre!

Quasiment dans le même temps, Hollande donne sans le vouloir dans le rigolard politiquement incorrect avant de baisser son pantalon et Bayrou fait dans le resquilleur maladroit.

Décidément Pépère devrait se limiter à la saillie d'alcôve au lieu de jouer les amuseurs de fin de banquet.

Car si effectivement, même pour un plénipotentiaire au dos rond et les mains pleines de visas et de subsides, un séjour en Barbarie n'est pas sans risque et que le faire remarquer ironiquement est un plouf diplomatique surtout avec des prétentieux, s'excuser de ses propos confine au lamentable.

Que le Normal ne sorte pas grandi d'avoir derechef baissé son pantalon au premier froncement de sourcil de l'ancien garçon de bain qui dirige l'Algérie ne serait finalement pas grand-chose vu l'acabit du personnage, si cela n'était à nouveau appeler le mépris, permettre l'arrogance, inciter aux exigences des maghrébins installés désormais des deux côte de la Méditerranée.

De son côté le "grave de Pau" n'en est pas non plus à une pantalonnade près. Après en son temps avoir fort justement envoyé une mornifle à la face d'une racaille exotique débutante qui lui faisait les poches, la flèche du "centre mou" vient de s'essayer au passe-barrière.

Pénétrer en fraude et en force dans un stade parce qu'on est en retard...un bel exemple de civisme et un encouragement certain pour tous les resquilleurs et les velléitaires du passe-droit qui sont déjà pléthore dans notre beau pays.

On se consolera en pensant que le valdingue du piteux amènera peut-être certains asociaux à croire aux foudres d'une justice immanente.

Tout cela finalement a au moins l'avantage de faire quand même sourire en ces temps de morosité mais surtout de discréditer encore un peu plus les politicaillons de la ripoublique.

17:18Source et Publié dans Les articles de Yves Darchicourt

http://synthesenationale.hautetfort.com/archive/2013/12/24/temp-bbdc20bc4aac8f8dae70fe5e6a0e1620-5254946.html

Partager cet article

Repost 0

commentaires