Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 décembre 2013 4 19 /12 /décembre /2013 15:21

Suite à une plainte, la crèche est retirée…

ils n’arrêteront que lorsqu’ils auront islamisé la France

Posted On 18 déc 2013

By : Jean-Patrick Grumberg

Mais par contre, il faut montrer tolérance et respect envers leur religion, leur culture, leurs traditions, leurs burqa, et son interdiction est une atteinte à leur liberté de conscience, de religion.

L’Algérie et le Maroc en France, c’est maintenant, sans attendre son officialisation par la mise en place du rapport sur la suppression de l’intégration du premier ministre Ayrault.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

- See more at: http://www.dreuz.info/2013/12/suite-a-la-plainte-dun-client-la-creche-est-retiree-ils-narreteront-que-lorsquils-auront-totalement-islamise-la-france/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29#sthash.atTKgjfQ.dpuf

  1. nani

    18 heures

    que pouvez vous me dire au sujet du soufisme que certains disent qu’il prône le respect des autres religions , tolérance. si quelqu’un peut m’en dire plus! merci!

    répondre

  2. lauraRépondu :

    15 heures

    Il est vrai que les soufistes sont plus tolérants que les autres musulmans. Je pense par exemple aux disciples du poète persan Mevlana en Turquie ( que les derviches tourneurs honorent tous les ans à Konya).

    Seulement, il faut savoir qu’ils sont très minoritaires et considérés comme des hérétiques. D’ailleurs, je ne suis pas sûre que cette tolérance des soufistes ait subsisté dans la Turquie islamiste d’aujourd’hui ( Mes souvenirs remontent au débbr des années 90). Je suis retournée en Turquie il y 6 ans et j’ai été consternée par sa ré islamisation et par le fossé grandissant entre les kémalistes désormais écartés du pouvoir et le peuple partisan de Erdogan.

    Ce sont deux mondes qui vivent séparés, un peu comme les français de souche et les immigrés musulmans en France.

    répondre

  3. abbé arbezRépondu :

    2 heures

    les soufis ont toujours été honnis par l’islam officiel.
    ce sont des musulmans mais qui ont un peu édulcoré la dureté de la tradition coranique par des emprunts au judaïsme et au christianisme, ils ont ajouté de la spiritualité d’origine judéo-chrétienne, ce qui attire vers cet islam les Occidentaux qui ne connaissent pas leurs propres traditions

    répondre

  4. Zorglub

    18 heures

    C’est pas compliqué. Puisque nous, les souchiens, nous ne nous décidons pas à défendre nos chapelles, le combat est d’ores et déjà perdu.

    répondre

  5. Prince Valium

    18 heures

    Souchiens certes mais dans la bouche de cette jeune femme j’ai cru comprendre sous-chiens à l’époque et je devais pas être loin de la vérité….ce qui en dit long sur leur motivation.
    En parlant d’Islam, je me dis en regardant les chiffres de la délinquance que les principales victimes de la loi coranique seront les mêmes qui la prônent mais ne se l’appliquent pas….j’entends trafics divers, vols, viols, violences (sur concubine entre autres) et j’en passe et des pires…ah mais oui, suis -je bête, mes arguments ne sont pas valides, on ne classe pas la délinquance par religion—-
    A suiv
    re

    répondre

  6. mzzchzzl

    L’histoire ne dit pas qui a déposé plainte : musulman blessé ou complice de l’islamisation galopante (au hasard, un militant d’extrême gauche) ?

- See more at: http://www.dreuz.info/2013/12/suite-a-la-plainte-dun-client-la-creche-est-retiree-ils-narreteront-que-lorsquils-auront-totalement-islamise-la-france/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29#sthash.Ji2OMun0.dpuf

Partager cet article

Repost 0

commentaires