Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 décembre 2013 5 27 /12 /décembre /2013 13:55

21 décembre

Merci pour votre soutiens, continuez à partager cette page, le peuple Français est avec les militaires !!!

Erick Maltesse Bravo les Paras... Arrêtons de nous faire dicter notre conduite par des gens qui cherchent à ruiner nos valeurs !

La plupart des chants Paras ou Légion sont repris de chants Allemands de la seconde guerre... non pas parce que nous sommes des nazis... mais parce que leurs chants ont toujours mis en lumière la fraternité dans la mort au combat... et le romantisme d'une mort les armes à la main !

Ceux qui restent chez eux bien à l'abri n'ont certainement pas le droit de critiquer des Soldats prêt à donner leurs vies pour la Nation !

Ras l'Bol

1 - ce n''est pas un symbole mais une devise;

2 - la devise n'est pas nazie mais écrite en Alsacien;

3 - l'origine de cette devise est Lorraine de l'époque de Frédéric Comte de Lorraine, avant qu'il ne devienne Empereur du Saint-Empire Germanique;

4 - la traduction de cette devise signifie : mon honneur s'appel fidélité. C'est une devise que l'on rencontre en France dans les 20% du temps.

Il est un fait, connu depuis la Rome antique, qu'il n'y a rien de plus fidèle qu'un Germain

( voir les écrit de Germanicus );

Donc, il n'y a rien de litigieux dans cette devise, il n'y a que les journalistes incultes et sans éducation qui y verront quelque chose à redire.

Vivien Marteau On va pas se laisser manger non plus!! Une armée qui s incline devant la politique et les médias est une armée composée de chef qui ne mérite pas leurs troupes , et qui n ont que peu d estime pour leurs soldats !

Partager cet article

Repost 0

commentaires