Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 décembre 2013 3 04 /12 /décembre /2013 10:21

Mercredi 4 décembre 2013

Drogue, invasion, chômage ?

La peur de l’Union « européenne » : les nationalistes

« J’ai vraiment peur que ces partis sortent renforcés des élections au Parlement européen et qu’ils aient ensuite une véritable influence sur les députés.

[…] Certains de ces partis existent depuis longtemps, d’autres sont plus récents et grossissent en profitant de la crise » déclarait hier le commissaire européen chargé des Affaires intérieures, Cecilia Malmström, évoquant les «xénophobes, racistes, fascistes ».

Elle a dénoncé par ailleurs les conditions de rétentions de milliers d’immigrés qui tentent d’envahir l’Europe par la Grèce, où elle séjournait.

Elle ne s’est en revanche pas exprimée sur la détention de plusieurs députés de l’Aube dorée sans le moindre élément de preuve à charge, ni sur l’assassinat politique de deux jeunes Européens par des terroristes d’extrême gauche le 1er novembre 2013.

Mercredi 4 décembre 2013

Explosion des cambriolages et des vols à la tire en France

Selon le dernier bilan mensuel de l’Observatoire national de la délinquance et des réponses pénales (ONDRP), malgré les manipulations des statistiques réalisées par le ministère de l’Intérieur au prétexte de mettre en place des « outils renouvelés de suivi de l’activité des services de police et des unités de gendarmerie », la délinquance augmente toujours en France, malgré des années de hausse continue.

De novembre 2012 à octobre 2013, en zone police les cambriolages ont bondi de 8,1 %, les vols à la tire de 12 %, les vols à main armée de 4,
7 %.

Les violences aux personnes progressent de 0,5 % en zone police et de 8,5 % en zone gendarmerie.

Source http://www.thomasjoly.fr/article-drogue-invasion-chomage-la-peur-de-l-union-europeenne-les-nationalistes-121428416.html

Partager cet article

Repost 0

commentaires