Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 décembre 2013 2 17 /12 /décembre /2013 10:20

TRIBUNE LIBRE

L’Eglise Vaticane complice de l’islamisation de nos pays et du Grand Remplacement

Publié le 17 décembre 2013 par Robert Albarèdes - Article du nº 334

La rapidité avec laquelle le squatteur de l’Elysée a désavoué son premier ministre et dénoncé le fameux rapport officiel préparant la désagrégation de la Nation française et de son identité profonde par l’expansion infinie de l’immigration et le multiculturalisme communautarisme imposé, montre, à l’évidence, que ces gens savent qu’ils sont à l’opposé de ce que pense et veut le Peuple de France en la matière… (1) et que, s’ils se replient en bon ordre aujourd’hui, c’est pour mieux préparer leur nouvelle offensive, à petits pas celle là, pour mieux endormir la vigilance des citoyens et les tromper insidieusement.

Qu’on n’oublie pas: leur projet est celui de leurs différentes « écoles de pensée » et d’influence, du think tank « Terra Nova » présidé par le pantouflard bien nourri Chérèque au Groupe Bilderberg, auquel appartiennent maints dirigeants du PS comme de l’UMP, en passant par « Le Siècle », où tous les financiers, politiciens de « droâte » et de « gôche », responsables des media français, ont leur « rond de serviette » et la French American Foundation qui promeut dans l’ombre les « futures élites » de notre pays, à « gôche » comme à « droâte »…

L’offensive contre notre Peuple est lancée, et, de phases d’avancée en phases de repli, elle se poursuivra tant que le système d’alternance bipartiste PS (et alliés écolos) -UMP (et alliés Centre) se perpétuera.

Et dans cette offensive, téléguidée par les instances oligarchiques financières apatrides de la Mondialisation et les institutions antidémocratiques de l’Europe de Bruxelles, un protagoniste de poids vient de s’inviter (même s’il n’a jamais été absent), et de manière éclatante : l’Eglise Vaticane, qui vient de sortir la « grosse Bertha » pour amplifier son action et développer son offensive.

Si certains ont pu être étonnés du remplacement subit du pape précédent par le François actuel, ils ne peuvent, aujourd’hui, que constater la réalité: ce Pape est celui de la Mondialisation, de l’immigration tous azimuts, de la destruction des Peuples, surtout quand ils sont marqués par l’esprit laïque.

Les lecteurs réguliers de « Riposte laïque » ne feront preuve d’aucun étonnement: depuis les paroles du cardinal Tauran remerciant les musulmans d’avoir permis le retour de « Dieu en Europe » (2) jusqu’à celles de Benoît XVI demandant à la chancelière Merkel de lutter « contre le laïcisme en Europe », ils ont pu suivre ce cheminement de l’Eglise Vaticane qui , aujourd’hui, en vient à produire le texte papal ci-dessous mentionné qui en appelle à l’accueil des migrants islamiques, à l’islam comme religion « de paix et d’amour », à la fraternité comme outil de la justification des flux migratoires que demandent et l’Europe et les Oligarchies financières mondiales pour peser sur les salaires, détruire les espaces sociétaux des pays accueillants, faire fondre les peuples dans des magmas informes et communautaristes dont la vocation violente et destructrice est inhérente à leur existence même. (3)

Ceux qui, parmi nous, s’imaginent qu’ils vont trouver à leurs côtés l’Eglise catholique pour combattre l’expansion islamiste et l’imposition de la charia partout où elle triomphera, se mettent le doigt dans l’oeil, et profondément…

Ceux qui, parmi nous, pensent que cette même Eglise saura s’opposer aux effets néfastes de la mondialisation et de la construction européenne en matière de valeurs morales, sociétales, sociales même, se trompent lourdement..

Et, en plus de bien lire les textes papaux, ils devraient s’imprégner du sous-entendu criant de la dernière production des évêques de France, qui se permettent d’interférer par avance dans les futurs scrutins de notre pays, pour dénonce le « populisme » (faut-il ici traduire l’implicite?) (4) et appeler à l’ouverture sans limites de nos frontières. sous prétexte « d’accueil » et de défense des « pauvres », position pour le moins hypocrite quand on s’inscrit dans l’outil de mondialisation économique des délocalisations et de la libre circulation de la main d’oeuvre.

Ils devraient aussi s’intéresser de près aux travaux de la COMECE, cet organisme papal permanent auprès de la commission européenne de Bruxelles, qui fait feu des 4 fers pour promouvoir toutes les formes d’immigration, d’accueil de tous ceux qui viennent d’ailleurs, et d’acceptation de l’islam dont elle n’analyse jamais la fonction politique de destruction de la démocratie et humaine de négation de la liberté de conscience.(www.comece.org) (5)

Cette caution « spirituelle et morale » sous tend toutes les mesures, chaque jour plus intenses, que prennent et la commission européenne et le gouvernement français actuel , pour insuffler dans notre peuple les ferments létaux qui le feront disparaître.

Certes, tout ceci ne se fait pas aussi facilement que cela s’écrit…

Et les 8 français sur 10 qui refusent l’islam et sa religion politique, communautariste, ségrégationniste, sexiste le montrent parfaitement. Comme le montrent aussi les 3 Français sur 4 qui trouvent qu’il y a trop d’immigration, trop d’étrangers, trop de complaisance et d’aides pour ces étrangers, au détriment des droits de ceux qui travaillent, payent les impôts, taxes et cotisations qui servent, aussi, à conforter l’implantation de ces étrangers dont on n’a nul besoin, qui n’ont jamais travaillé ou cotisé et qui, pour la plupart, ne travailleront ni ne cotiseront jamais …

Mais aujourd’hui que la menace latente a pris forme dans ce rapport officiel commandité par le premier ministre, supervisé par 10 autres ministres et réalisé par « la pensée socialo-écolo » qui s’est octroyée le monopole de la parole , il faut faire beaucoup plus que répondre à des sondages ou à des enquêtes…car la menace n’est que suspendue.

Il faut réagir, par le discours et le texte, certes…mais surtout par l’action: dans la rue, dans les urnes, pour se débarrasser de ceux qui, en fait, ne représentent que 20% de l’électorat français… sans oublier leurs sosies umpéistes et centristes qui, en souhaitant les remplacer, se préparent à faire la même chose.

La voie, étroite, du vrai changement passe par un autre projet….C’est le moment de prendre le temps d’y réfléchir et de se préparer à « franchir le pas ».

Robert Albarèdes

1 – http://www.valeursactuelles.com/politique/immigration-rapport-qui-propose-soci%C3%A9t%C3%A9-%E2%80%9Cinclusive%E2%80%9D20131206.html

2 – http://ripostelaique.com/Dieu-de-retour-grace-aux-musulmans.html

3 – http://www.defrancisation.com/pape-francois-nous-chretiens-nous-devrions-accueillir-avec-affection-et-respect-les-immigres-de-lislam-qui-arrivent-dans-nos-pays/

Pape François : « Le véritable islam s’oppose à toute violence - nov272013

Source: EXHORTATION APOSTOLIQUE EVANGELII GAUDIUM DU PAPE FRANÇOIS AUX ÉVÊQUES AUX PRÊTRES ET AUX DIACRES AUX PERSONNES CONSACRÉES ET À TOUS LES FIDÈLES LAÏCS SUR L’ANNONCE DE L’ÉVANGILE DANS LE MONDE D’AUJOURD’HUI

Extrait :

52. La relation avec les croyants de l’Islam acquiert à notre époque une grande importance. Ils sont aujourd’hui particulièrement présents en de nombreux pays de tradition chrétienne, où ils peuvent célébrer librement leur culte et vivre intégrés dans la société.

Il ne faut jamais oublier qu’ils « professent avoir la foi d’Abraham, adorent avec nous le Dieu unique, miséricordieux, futur juge des hommes au dernier jour ».[198]

Les écrits sacrés de l’Islam gardent une partie des enseignements chrétiens ; Jésus Christ et Marie sont objet de profonde vénération ; et il est admirable de voir que des jeunes et des anciens, des hommes et des femmes de l’Islam sont capables de consacrer du temps chaque jour à la prière, et de participer fidèlement à leurs rites religieux.

En même temps, beaucoup d’entre eux ont la profonde conviction que leur vie, dans sa totalité, vient de Dieu et est pour lui. Ils reconnaissent aussi la nécessité de répondre à Dieu par un engagement éthique et d’agir avec miséricorde envers les plus pauvres.

253. Pour soutenir le dialogue avec l’Islam une formation adéquate des interlocuteurs est indispensable, non seulement pour qu’ils soient solidement et joyeusement enracinés dans leur propre identité, mais aussi pour qu’ils soient capables de reconnaître les valeurs des autres, de comprendre les préoccupations sous jacentes à leurs plaintes, et de mettre en lumière les convictions communes.

Nous chrétiens, nous devrions accueillir avec affection et respect les immigrés de l’Islam qui arrivent dans nos pays, de la même manière que nous espérons et nous demandons à être accueillis et respectés dans les pays de tradition islamique. Je prie et implore humblement ces pays pour qu’ils donnent la liberté aux chrétiens de célébrer leur culte et de vivre leur foi, prenant en compte la liberté dont les croyants de l’Islam jouissent dans les pays occidentaux !

Face aux épisodes de fondamentalisme violent qui nous inquiètent, l’affection envers les vrais croyants de l’Islam doit nous porter à éviter d’odieuses généralisations, parce que le véritable Islam et une adéquate interprétation du Coran s’opposent à toute violence.«

[198] Conc. œcum. Vat II, Const. dogm. Lumen gentium, sur l’Église, n. 16.

http://www.lefigaro.fr/international/2013/12/12/01003-20131212ARTFIG00607-le-pape-francois-veut-relancer-la-fraternite.php

4 -http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/12/11/01016-20131211ARTFIG00482-les-eveques-de-france-s-engagent-contre-l-extreme-droite.php

5 – http://ripostelaique.com/debattre-des-fondamentaux-de-la-laicite-mais-ne-se-reveiller-comme-a-constantinople-apres-lassaut-final-des-envahisseurs.html

http://ripostelaique.com/leglise-vaticane-complice-de-lislamisation-de-nos-pays-et-du-grand-remplacement.html

Partager cet article

Repost 0

commentaires