Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 décembre 2013 4 26 /12 /décembre /2013 15:08

Des usagers du RER dépouillés durant la nuit de Noël

Posted On 25 déc 2013

By : Gaïa

Il y a ceux qui offrent des cadeaux. Et ceux qui dépouillent. Dans la nuit de Noël, vers 1 heure du matin, quatre majeurs ont été interpellés en gare de Juvisy-sur-Orge pour des vols d’affaires personnelles.

Placés en garde à vue, les suspects, originaires d’Île-de-France, auraient dérobé dans le train en provenance de Paris au moins cinq victimes de leurs vêtements ou de leur téléphone portable.

À chacune de leur station, les personnes signalaient les faits à la police qui a ainsi pu arrêter les auteurs présumés à Juvisy.

http://www.leparisien.fr/essonne-91/des-usagers-du-rer-depouilles-durant-la-nuit-de-noel-25-12-2013-3439281.php

© Gaïa pour www.Dreuz.info

- See more at: http://www.dreuz.info/2013/12/des-usagers-du-rer-depouilles-durant-la-nuit-de-noel/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29#sthash.rdh7tUp0.dpuf

Rhône : un boucher et sa famille ligotés et braqués à Villeurbanne

Posted On 26 déc 2013

By : Gaïa

Un boucher et sa famille ont été braqués à leur domicile jeudi matin à Villeurbanne (Rhône) par trois hommes armés qui ont vidé son coffre et tiré sur la police en prenant la fuite, sans faire de blessé.

Les deux parents, leurs cinq enfants et deux cousins ont été ligotés et bâillonnés dans leur pavillon, a précisé une source proche de l’enquête, soulignant que la piste crapuleuse était privilégiée par les enquêteurs.

Environ 80000 euros et des bijoux ont été volés au boucher, dont l’épouse a reçu plusieurs coups de crosse, selon une source judiciaire.

L’un des enfants a pu se libérer et a appelé la police

Les trois malfrats sont recherchés par la police judiciaire de Lyon, chargée de l’enquête. C’est un des enfants qui a prévenu la police après avoir réussi à se libérer. Une patrouille de la brigade anticriminalité (BAC) est intervenue et a été repérée par un des agresseurs alors qu’elle attendait des renforts pour investir les lieux.

Les trois malfrats cagoulés ont alors pris la fuite à pied et dans une course-poursuite avec la BAC l’un d’eux a ouvert le feu sur un policier qui n’a pas été touché. Une douille de calibre 11,43 a été retrouvée sur les lieux, selon une source proche de l’enquête.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/rhone-un-boucher-et-sa-famille-ligotes-et-braques-a-villeurbanne-26-12-2013-3441297.php

© Gaïa pour www.Dreuz.info

- See more at: http://www.dreuz.info/2013/12/rhone-un-boucher-et-sa-famille-ligotes-et-braques-a-villeurbanne/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29#sthash.6OFVajOj.dpuf

Hauts-de-Seine : une balle en plein testicule pour le réveillon

Posted On 25 déc 2013

By : Gaïa

Voilà une soirée de réveillon qui lui laissera un souvenir cruel. Un jeune homme a reçu une balle dans un testicule, mardi soir vers à 22 heures.

Les circonstances du ou des tirs sont encore obscures. La victime se trouvait dans le hall de son immeuble à Malakoff (Hauts-de-Seine), cité Paul-Vaillant Couturier, quand elle a été visée par une arme à feu.

Le projectile a traversé sa cuisse pour terminer dans son slip.

«Il a eu chaud, glisse une source proche de l’enquête. Mais son pronostic vital n’est pas engagé». L’homme a été conduit à l’hôpital dans un état grave.

D’après les premiers éléments de l’enquête, «cela ressemble à une embrouille de voisinage». Le parquet de Paris a confié l’enquête à la PJ des Hauts-de-Seine.

http://www.leparisien.fr/hauts-de-seine-92/hauts-de-seine-une-balle-en-plein-testicule-pour-le-reveillon-25-12-2013-3439245.php

© Gaïa pour www.Dreuz.info

- See more at: http://www.dreuz.info/2013/12/hauts-de-seine-une-balle-en-plein-testicule-pour-le-reveillon/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29#sthash.N6rvJtb2.dpuf

Partager cet article

Repost 0

commentaires