Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 décembre 2013 4 26 /12 /décembre /2013 13:44

 

 

L’Agrif dépose une nouvelle plainte contre les Femen

 

Le 23 12 2013

Saluons la réaction appropriée de nos amis de l’Agrif qui, à la suite de la dernière profanation du groupe Femen, a déposé plainte (l’association Agrif peut se porter partie civile en justice). Voici le communiqué diffusé aujourd’hui même par le président de l’Agrif, Bernard Antony :

 

À l’approche des fêtes de Noël, l’hystérie antichrétienne, qui se développe constamment en France (mais pas seulement), va crescendo.

On assiste à une véritable compétition dans l’abjection. Ainsi une discothèque de Bellegarde-en-Forez a-t-elle fait sa promotion par la diffusion d’une vidéo consistant en une abominable parodie de la Nativité frappée de l’inscription « Sodomize me ».

 

Par ailleurs, le groupe des Femen, qui a été si encouragé par la gauche culturelle et que l’AGRIF poursuit pour ses agressions contre des chrétiens, vient de se livrer encore à la profanation d’une obscénité extrême à l’intérieur de l’église de la Madeleine.

 

Le curé de cette église porte plainte avec raison.

De son côté, l’AGRIF engage une nouvelle plainte contre les Femen pour injures aux chrétiens.

D’autre part, l’AGRIF, dont la pétition exigeant la dissolution des Femen a recueilli plusieurs milliers de signatures, demande à cette fin une audience au ministre de l’Intérieur.

 

Nous vous rappelons que vous pouvez toujours signer la pétition de Defensor Christi pour la dissolution des Femen et l’expulsion de leur meneuse, ici !

 

Source : Agrif

 

- See more at: http://www.christianophobie.fr/breves/lagrif-depose-une-nouvelle-plainte-contre-les-femen#sthash.1nZOJhcC.dpuf

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires